Un couple en garde à vue pour trafic de drogue
Le parquet du Tribunal de première instance de Tunis 2 a autorisé les agents de la sécurité nationale à Jebel Jelloud à placer en garde à vue un couple, soupçonné de trafic de drogue, suite à la saisie d'une quantité de cannabis en leur possession, dans un bâtiment abandonné à Jebel Jeloud.
Selon les premiers éléments de l'enquête menée, des informations sont parvenues aux agents de la sûreté nationale de la localité, selon lesquelles un couple s'adonnerait à un trafic de stupéfiants.
La suite de l'enquête a révélé que les suspects ont fait ď un bâtiment abandonné du côté de Fathallah à Jebel le repaire de leur activité, où ils ont été appréhendés, avec un autre individu.
Lors de la fouille, une plaquette de cannabis a été trouvée en leur possession, ainsi qu'une balance électronique.
Il s'est, de surcroît, avéré que le couple et son complice faisaient l'objet de plusieurs mandats de recherche pour diverses affaires de trafic de drogue, vol, intrusion dans la propriété d'autrui et négligence envers enfants.
Après consultation du parquet du Tribunal de première instance de Tunis 2, il a été décidé de mettre en détention les trois suspects et de poursuivre l'enquête.